Freezone S'inscrire

OnePlus 7 Pro : l’appareil est victime d’un bug provoquant des redémarrages intempestifs

Un bug a été repéré sur les OnePlus 7 Pro. Ce dernier occasionne des redémarrages aléatoires de l’appareil, mais la marque promet de régler le problème avec un correctif prochainement.

Depuis quelques jours, de plus en plus d’utilisateurs sont victimes d’une anomalie. Ces derniers rapportent que leurs appareils se mettent à redémarrer sans crier gare. Mais le bug va encore plus loin, puisqu’après s’être éteints, les smartphones sont difficiles à redémarrer. C’est pourquoi, les utilisateurs sont nombreux à avoir effectué un démarrage rapide en appuyant sur le bouton d’augmentation du volume ainsi que la touche d’alimentation.

Pour l’instant, une dizaine de cas ont été rapportés sur la toile et OnePlus en a bien conscience. La marque a annoncé qu’elle travaillait sur une mise à jour OTA dans le but de corriger ce bug. OnePlus est une marque qui surveille beaucoup les avis de ses clients, il y a donc fort à parier que ce bug sera corrigé dans les plus brefs délais par l’entreprise.

Source : Génération-NT

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 12 juillet 2019 à 20h56 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Il chauffe trop ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide