L’assistance Free s’étoffe sur iPhone

L’assistance Free s’étoffe sur iPhone

Après une évolution sur Android, c’est au tour des détenteurs d’iPhone de bénéficier de nouvelles informations en temps réel via leur application d’Assistance Free.

La version 2.1 vient de l’application dédiée à l’assistance des abonnés Free Mobile et Freebox est disponible sur l’App Store. Concrètement, vous pourrez ainsi recevoir diverses informations utiles, notamment la résolution d’un ticket ouvert, mais aussi des alertes orages dans votre département, le tout “en temps réel” annoncent les développeurs.

Vous recevrez également certaines actualités Free. Pour bénéficier de ces notifications, il suffit de cliquer sur la roue crantée des paramètres situées en haut à droite de votre écran et d’activer le réglage correspondant aux informations que vous souhaitez recevoir. Assurez vous également que votre smartphone autorise l’application à vous envoyer des notifications.

Cependant, avec l’arrivée de cette nouvelle version suit également un problème graphique assez gênant : le texte apparaît en blanc sur fond blanc et le rend très difficilement lisible. En espérant une correction rapide de ce souci.