L’assistance Free évolue sur Android

L’assistance Free évolue sur Android

L’application dédiée à aider les abonnés Free Mobile et Freebox peut désormais vous informer en temps réel sur les smartphones Android.

Une nouvelle évolution, après une remise à niveau en milieu d’année. L’application “Assistance Free” propose dans sa nouvelle version 2.0.1 sur Android un nouvel usage basé sur un envoi de notifications. Concrètement, vous pourrez ainsi recevoir diverses informations utiles, notamment la résolution d’un ticket ouvert, mais aussi des alertes orages dans votre département, le tout “en temps réel” annoncent les développeurs.

Vous recevrez également certaines actualités Free. Pour bénéficier de ces notifications, il suffit de cliquer sur la roue crantée des paramètres situées en haut à droite de votre écran et d’activer le réglage correspondant. Assurez vous également que votre smartphone autorise l’application à vous envoyer des notifications. Cette nouvelle fonctionnalité est pour l’instant uniquement disponible sur Android, en attendant une intégration sur la version développée pour les iPhone.