Free Mobile : nouvelles offres de remboursement sur des smartphones 5G déjà abordables

Free Mobile : nouvelles offres de remboursement sur des smartphones 5G déjà abordables

De nouvelles offres de remboursement viennent baisser la facture lors de l’acquisition de certains smartphones 5G disponibles dans la boutique Free Mobile. Déjà abordables, ces modèles le deviennent encore plus.

Pour ceux souhaitant s’équiper d’un smartphone 5G sans se ruiner, la boutique Free Mobile propose plusieurs modèles 5G sous la barre des 300 euros. Deux d’entre eux profitent justement de nouvelles offres de remboursement pour toute acquisition dans le cadre de l’offre de location avec option d’achat Free Flex, entre les 23 et 29 novembre.

L’offre de remboursement s’élève à 20 euros dans le cas du Realme 8 5G, un modèle coûtant ainsi 29 euros (49 euros – 20 euros), puis 5,99 euros par mois pendant 24 mois. L’option d’achat est annoncée à 26 euros.

Le Vivo Y72 5G bénéficie de son côté d’une offre de remboursement de 50 euros. Dans le cadre de l’offre Free Flex, ce smartphone coûte ainsi 17 euros (67 euros – 50 euros), puis 7,99 euros par mois pendant 24 mois. L’option d’achat s’élève à 40 euros.

La demande de remboursement se fait dans les 30 jours à compter de la date de votre commande. Il suffit de se connecter à l’adresse mobile.free.fr/account/monODR, avec ses identifiant et mot de passe Free Mobile, de saisir le numéro IMEI du smartphone sur l’étiquette du coffret ou sur la facture et de valider la demande de remboursement.