C’est officiel, “Squid Game” aura droit à une seconde saison

C’est officiel, “Squid Game” aura droit à une seconde saison

Hwang Dong-hyuk, le créateur de “Squid Game” annonce une seconde saison pour la série Netflix.

Ayant fait le meilleur démarrage jamais enregistré par Netflix, une seconde saison est très demandée. Hwang Dong-hyuk, le créateur de “Squid Game” annonce une seconde saison pour la série. Aucune date n’est encore donné, mais, Hwang Dong-hyuk affirme vouloir être épaulé par une équipe de plusieurs scénaristes et réalisateurs.

Il y a eu tellement de pression

Il y a eu tellement de pression, tellement de demandes pour une deuxième saison, alors j’ai presque l’impression que vous ne nous laissez pas le choix !” confie à l’agence Associated Press le créateur Hwang Dong-hyuk. La série sud-coréenne raconte les aventures de 456 individus fortement endettés. Dans l’espoir de rembourser leurs créanciers, ils participent à un jeu qui permettra au gagnant d’empocher la somme de 45,6 milliards de wons, l’équivalent de 33 millions d’euros.

Il y aura effectivement une deuxième saison. J’y réfléchis en ce moment” ajoute Hwang Dong-hyuk. Le personnage principal incarné par Lee Jung-jae sera de retour, mais le créateur n’a pas donné plus d’informations à ce sujet.

Source : Le Figaro