Oqee by Free s’améliore sur iPhone, iPad et Apple TV

Oqee by Free s’améliore sur iPhone, iPad et Apple TV

Avis aux amateurs des appareils estampillés Apple, Oqee se met à jour avec plusieurs améliorations.

Oqee continue de s’améliorer sur différents supports. Aujourd’hui, deux mises à jour ont été lancées par les développeurs, l’une concernant les appareils mobiles d’Apple et l’autre son décodeur Apple TV.

Avec la nouvelle version 1.2.0 déployée sur iPhone et iPad, les abonnés Freebox peuvent désormais bénéficier du mode sombre. L’affichage sera réglé sur les paramètres de votre iPhone : si vous avez activé le mode sombre par défaut, l’application s’adaptera à vos préférences donc. Autre nouveauté, les développeurs annoncent également qu’il est possible de choisir la qualité vidéo maximale de vos visionnages, vous permettant ainsi de réguler votre consommation de données. Plusieurs correctifs liés à iOS sont également de la partie.

Du côté de l’Apple TV, une seule amélioration annoncée, avec la possibilité de déployer la liste des programmes à venir depuis la liste des chaînes via un swipe vers la droite sur la Siri Remote. Une fonctionnalité proposée donc à ceux n’ayant pas opté pour l’Apple TV 4K chez Free, mais se l’étant procuré par leurs propres moyens.  La version estampillée 1.2.0 apporte également deux correctifs :

  • Après fermeture de la liste des chaînes les clics sur la zone tactile de la Siri Remote fonctionnent comme attendu
  • Les sauts de 10 secondes dans la vidéo se font bien depuis la position courante