Les prochains projets d’Apple seraient à couper le souffle d’après Tim Cook

Les prochains projets d’Apple seraient à couper le souffle d’après Tim Cook

Le PDG d’Apple promet des projets époustouflants malgré le départ du célèbre designer Jony Ive.

Après l’annonce du départ de Jony Ive, on pourrait croire que la firme de Cupertino a du souci à se faire au niveau du design de ses produits. Cependant, Tim Cook a tenu à rassurer les Apple fans en déclarant, en personne, que cela n’influerait pas sur les produits de la marque.

Dans une interview exclusive à NBC News, le dirigeant d’Apple va même encore plus loin en promettant que les prochains projets de la marque « vous époustoufleront ».

Le Wall Street Journal a été le premier à sentir qu’Apple pourrait souffrir du départ de son célèbre designer. Ce dernier ayant eu des divergences d’opinions au niveau de l’Apple Watch qui lui déplaisait. Il n’aurait également pas supporté le fait que certaines personnes issues du milieu de la finance soient plus écoutées que les experts en technologie.

Voilà pourquoi Tim Cook a précisé qu’Apple était toujours capable de se démarquer et de faire preuve d’innovation : « Beaucoup de rapports […] ne correspondent tout simplement pas à la réalité » a annoncé le PDG, tout en dénonçant le « manque de compréhension du fonctionnement de l’équipe de conception et du fonctionnement d’Apple ».

Le dirigeant a ajouté que l’équipe de designers d’Apple est « extrêmement talentueuse », puis il a poursuivi en expliquant que « Comme Jony l’a dit, ils sont plus forts que jamais, et je suis persuadé qu’ils vont prospérer. […] Nous connaissons la vérité et nous savons les choses incroyables qu’ils sont capables de faire. Les projets sur lesquels ils travaillent vous époustoufleront »

Source : 20minutes