Freebox Pop : Free lance une nouvelle mise à jour d’Oqee et corrige un bug très gênant

Freebox Pop : Free lance une nouvelle mise à jour d’Oqee et corrige un bug très gênant

Plusieurs abonnés se plaignent de ne plus recevoir leurs chaînes sur le player Freebox Pop, une nouvelle version d’Oqee vient résoudre le problème.

Fini l’écran gris en lieu et place des chaînes TV. L’assistance Oqee annonce le déploiement d’une nouvelle version de son interface TV estampillée 1.0.134, visant notamment à corriger un souci concernant le visionnage des chaînes. Depuis le début de la semaine, plusieurs témoignages font en effet état de nombreuses chaînes rendues complètement inaccessibles sur Oqee.

Aucun autre détail n’est apporté concernant les possibles autres ajouts de cette nouvelle version, cependant, l’assistance explique une marche à suivre si le problème n’est pas résolu avec cette mise à jour. Vous pouvez ainsi débloquer la situation en vous rendant dans les paramètres, puis dans la section Applications et en sélectionnant “Oqee by Free”. Il suffit ensuite d’effacer les données grâce à la commande idoine. L’assistance invite également les abonnés touchés à signaler si le problème a persisté sur son site d’assistance.