Orange lance “Replay Max” sur la Livebox, une offre intégrant les versions sans publicité de MyTF1 et 6Play

Orange lance “Replay Max” sur la Livebox, une offre intégrant les versions sans publicité de MyTF1 et 6Play

Les nouvelles formules de Replay payantes de TF1 et M6 ont trouvé leur place sur les Livebox, avec un bouquet dédié lancé aujourd’hui par Orange.

Marre de la publicité dans les replay de M6 ou de TF1 ? Les abonnés Orange peuvent désormais s’en débarrasser en souscrivant à l’offre “Replay Max”. Concrètement, il s’agit d’un abonnement aux deux plateformes MyTF1 Max et 6Play Max récemment lancés en bêta, pour 4.99€/mois sans engagement. L’option est proposée avec deux mois gratuits avant de passer à ce tarif.

L’avantage premier de ces deux plateformes est l’accès à l’intégralité des replay des chaînes de TF1 et M6, sans aucune publicité. Autre bon point, ces deux plateformes permettent de découvrir certains programmes en avant-première, ainsi que des exclusivités et des séries disponibles en intégralité, comme c’est le cas sur Salto par exemple. Aucun compte n’est nécessaire, il suffit de posséder un décodeur TV4 ou TV UHD pour en bénéficier. A noter cependant, l’offre n’est pas disponible pour les abonnés satellite d’Orange.

Orange est ainsi le premier opérateur à proposer ces plateformes de replay enrichies, mais payante. MyTF1 Max est également disponible en OTT pour 3.99€/mois. Cependant, pas de panique, les deux géants de la TV expliquent que les deux services viennent uniquement en complément des offres de replay gratuites déjà proposées sur les box des opérateurs.