Freebox Delta : Devialet, le champion français des enceintes de luxe, explique son partenariat avec Free

Freebox Delta : Devialet, le champion français des enceintes de luxe, explique son partenariat avec Free

 Franck Lebouchard, le PDG de Devialet, était l’invité de Good Morning Business Stéphane Soumier, sur BFM Business et il y a parlé notamment de la Freebox Delta 

Dans cette interview, le champion français des enceintes de luxe ne cache plus ses ambitions mondiales. Il est l’une des rares entreprises de la tech à développer un outil industriel. Des savoir-faire industriels qui protègent la marque de ses éventuels concurrents. Avec une seconde usine lancée en octobre, l’entreprise veut passer des dizaines à des centaines de milliers de ventes. 

Franck Lebouchard a également évoqué son partenariat avec Free avec la Freebox Delta. Il explique ainsi : "On a intégré nos technologies dans les box. Par exemple dans la Freebox Delta Devialet, on a intégré 6 haut-parleurs avec toutes nos technologies du traitement du signal. C’est ça qui permet d’avoir une barre de son télé, sans caisson de basse par ce que c’est intégré dans la Freebox Delta Devialet." La question qui peut légitimement être posée est de savoir si le partenariat avec Free représente un réel intérêt pour Devialet. Son PDG répond par l’affirmatif "oui absolument et notre taux de notoriété en France, depuis 6 mois qu’on a lancé la Freebox Delta Devialet, il s’est envolé"

 

 

 merci à filaococonet