Freezone S'inscrire

Moto E6 : le smartphone d’entrée de gamme se montre dans une fuite

 

Le smartphone Moto E6 se montre dans une fuite. Rappelons les attentes autour de ce modèle d’entrée de gamme.

Le serial leaker Evan Blass a publié des visuels montrant le smartphone d’entrée de gamme Motorola Moto E6. La finition plastique texturée, la présence de bonnes bordures en haut et en bas de l’écran et la présence d’un seul capteur photo à l’avant comme à l’arrière sont cohérentes avec le positionnement low-cost des Moto E. On remarque également la présence du mini-jack.

Côté caractéristiques, rappelons que de précédentes informations indiquaient un chipset Qualcomm Snapdragon 430 (processeur octa-core jusqu’à 1,4 GHz et 4G jusqu’à 150 Mbit/s) avec 2 Go de mémoire vive, un écran 5,45 pouces en 1 440 x 720 pixels et une batterie 3 000 mAh. Elles faisaient également état d’un capteur photo 5 Mégapixels à l’avant et un capteur photo 13 Mégapixels à l’arrière.

Source : Evleaks

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 27 juin 2019 à 17h44 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Vu qu'il ne se passe pas grand chose pour les box, il faut renommer UNIVERS FREE BOX en UNIVERS FREE MOBILE !!

Posté le 28 juin 2019 à 15h35 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

J'en donne 70 euros

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide