Sosh propose sa fibre optique à moitié prix

Sosh propose sa fibre optique à moitié prix

La marque low cost d’Orange propose une promotion sur son offre fibre optique, qui se retrouve ainsi à moitié prix jusqu’à la fin de l’année.

Jusqu’au 20 décembre 2021 à 8h00, Boîte Sosh Fibre est affichée à 14,99 euros par mois pendant 12 mois, au lieu de 29,99 euros, location de la Livebox 4 incluse.

Sans engagement, la Boîte Sosh Fibre promet des débits jusqu’à 300 Mbit/s en réception (téléchargement) comme en émission (envoi). Elle comprend également les appels illimités vers les fixes de France, des DOM et de plus de 100 destinations internationales.

Concernant la partie télévision, deux possibilités : l’application TV d’Orange sur ordinateur, smartphone et tablette (offerte sur demande) avec ses 72 chaînes ou bien l’option Décodeur TV (facturée 5 euros par mois) pour accéder à 140 chaînes et des services VOD (Prime Video, Disney+ ou Netflix).

À noter enfin que la promotion est disponible pour un accès en ADSL. Le tarif passera en revanche à 19,99 euros par mois, une fois la période promotionnelle de 12 mois terminée.