[MàJ] iPhone : SiphoneVOIP siphonne Siphon (Free) ?

[MàJ] iPhone : SiphoneVOIP siphonne Siphon (Free) ?

Vous connaissez certainement Siphon – l’application utilisée par les Freenautes possesseurs d’iPhone pour téléphoner depuis leur compte SIP en WIFI – et bien, une version "crackée" de Siphon vient d’être publiée sur la toile belge. Cette version modifiée se nomme Siphone VOIP.

"il est désormais possible d’utiliser une version craquée de Siphon pour téléphoner par VOIPBUSTER, VOIPSTUNT et SIPDISCOUNT avec le micro intégré de l’iphone"

"Avec les modifications que j’ai effectuées, il est théoriquement désormais possible de se connecter au serveur SIP de voipbuster et de passer un appel sans voir besoin de modifier le fichier hosts. […] Il faut cependant impérativement utiliser l’oreillette Apple fournie avec l’iPhone, il faut la connecter AVANT de lancer l’application"

<>



Siphone siphonne Siphon ?

Mise à jour : Peut être pas ! Lors de notre test, malgré l’installation du logiciel dans la base de l’iPhone, l’application bloque sur le paramétrage des identifiants.

Pour lancer Siphone, il suffit d’appuyer sur le logo de Siphon(Free).

Au delà de l’aspect technique, voici quelques clichés de l’application Siphone VOIP :

Selon les premiers témoignages relevés sur la toile, Siphone VOIP aurait hérité des mêmes problèmes (son faible..) que Siphon (Voir iPhone : Univers Freebox teste Siphon).

A suivre..

Source : iPhon via Belgium-iPhone