Ras le bol des fournisseurs d’accès à internet !

Ras le bol des fournisseurs d’accès à internet !

Dans son magazine d’Avril 2008, l’institut 60 millions de consommateurs a concocté un dossier très complet en relation avec les problèmes que rencontrent les internautes face aux différents fournisseurs d’accès internet.
<>
La galère des internautes : pourquoi tant de défaillances ?

Des clients excédés, remontés, malmenés, chez Numéricâble, chez N9uf, chez Free, chez Orange.. Tous les fournisseurs d’accès passent littéralement à la moulinette !

Problèmes techniques, pannes à répétition sur la ligne téléphonique, erreurs dans la facturation, réponses inadéquates des services clients, retards dans les livraisons, slamming, ventes forcées.. Les mécontentements et les témoignages sont nombreux et variés, et malheureusement, de plus en plus désastreux – voir attristants pour les internautes dans l’impasse devant la toute puissance de leur FAI.

Pôle-position de la médiocrité ?

En ce début d’année 2008, le constat serait catastrophique et sans appel ! L’institut juge que les fournisseurs d’accès à Internet provoquent toujours autant de pagailles, et tente d’apporter des solutions dans leur édition d’Avril 2008.

60 Millions de consommateurs – Avril 2008 (payant)