Le groupe Canal+ ne diffusera pas le choc opposant le Paris Saint-Germain à l’OGC Nice le 1er décembre 2021 sur sa chaîne emblématique mais sur une chaîne offrant moins de visibilité.
La Ligue 1 reléguée au troisième plan chez Canal+, en témoigne ce choix de la part de la chaîne privée. En effet la rencontre qui se déroulera le 1er décembre prochain et qui opposera le PSG à l’OGC Nice n’aura ni le luxe d’être diffusé sur Canal+ ni Canal+ Sport. La filiale de Vivendi a décidée de diffuser le match sur Canal+ Décalé, chaîne consacrée à la diffusion décalée des programmes de Canal+.
En juin dernier, la Ligue de football professionnel a fait le choix d’attribuer 80% des droits de la Ligue 1 à Amazon. Un choix contesté par le diffuseur historique Canal+ qui s’est cependant vu obligé de diffuser deux matches par journée de championnat, en concordance avec le contrat de sous-licence signé avec beIN Sports en 2019 pour les saisons 2020 à 2024. En d’autres termes cette sous licence représente la diffusion de 76 matches par saison.
Source : L’Equipe
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…