Freezone S'inscrire

Freebox Delta : Free lance une mise à jour corrective pour l’application mobile Freebox sur Testflight (iOS)

Comme annoncé plus tôt, une nouvelle mise à jour a été déployée pour les bêta-testeurs de l’application Freebox sur Testflight. 

Cette mise à jour sert notamment de correctif à un bug rencontré par les utilisateurs qui ne pouvaient pas valider un numéro lors de la création d’une alerte par SMS/ appel. Free avait annoncé l’arrivée de celle-ci en exclusivité sur Univers Freebox, et c’est dorénavant chose faite sur cette nouvelle build 70 de la version 4.0.6. 

Si vous souhaitez devenir bêta-testeur pour l’application, vous pouvez retrouver notre tutoriel pour iOS et Android en cliquant sur ce lien. Si vous souhaitez paramétrer une alerte par SMS ou appel sur votre application, Univers Freebox a réalisé un tutoriel pour vous

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 18 juin 2019 à 19h11 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Ça ne marche tjrs pas  <erreur interne: réponse non conforme >

Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
11534 points
Posté le 20 juin 2019 à 13h09 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

sealed

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide