Le saviez-vous : les abonnés Free Mobile peuvent remplacer la voix de leur messagerie par leurs sons préférés

Le saviez-vous : les abonnés Free Mobile peuvent remplacer la voix de leur messagerie par leurs sons préférés

Vous ne le saviez peut-être pas, mais les abonnés Free Mobile peuvent personnaliser le répondeur avec la musique de leur choix. C’est gratuit et très simple.

Vous voulez avoir la dernière musique du moment en bonne qualité pour l’annonce de votre répondeur ? C’est très simple depuis l’espace abonné Free Mobile et ça ne coûte pas un SMS surtaxé.

Ouvrez l’Espace Abonné depuis le navigateur Web. Allez ensuite dans “Mon forfait mobile”, puis “Messagerie vocale”. De là, activez l’usage d’une annonce de répondeur personnalisée et cliquez sur le rond avec un crayon dedans. Notez d’ailleurs que l’option est gratuite.

Depuis cette nouvelle page, vous pourrez personnaliser le message d’annonce. Le fichier devra être au format MP3 ou WAV et ne pas peser plus de 2 Mo. “La durée maximum de l’annonce est de 45 secondes, celle-ci sera tronquée si la durée est supérieure”, est-il par ailleurs précisé.

Une fois la nouvelle annonce chargée, elle remplace l’annonce classique. Durant nos tests, le changement était effectif dans la foulée.