Netflix dévoile les nouveautés du mois de novembre à regarder sous un plaid

Netflix dévoile les nouveautés du mois de novembre à regarder sous un plaid

Tous les mois Netflix enrichit son catalogue avec de nouveaux films, séries et documentaires. Ne perdez pas de temps et découvrez les programmes qui vont débarquer tout au long de ce mois de novembre.


1er novembre

  • Demon Slayer S1 : Série anime créée par Koyoharu Gotouge.
    Synopsis : Depuis les temps anciens, il existe des rumeurs concernant des démons mangeurs d’hommes qui se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s’y aventurent jamais la nuit. La légende raconte aussi qu’un tueur déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang. Depuis la mort de son père, Tanjiro a pris sur lui pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cette tragédie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur au quotidien. Cependant, ce peu de bonheur se retrouve détruit le jour où Tanjiro découvre que sa famille s’est fait massacrer et que la seule survivante, sa sœur Nezuko, est devenue un démon. À sa grande surprise, Nezuko montre encore des signes d’émotion et de pensées humaines. Ainsi, commence la dure tâche de Tanjiro, celle de combattre les démons et de faire redevenir sa sœur humaine.

  • The Guilty : film de GustavMöller avec Jakob Cedergren, Jacob Lohmann, Morten Thunbo.
    Synopsis : Une femme, victime d’un kidnapping, contacte les urgences de la police. La ligne est coupée brutalement. Pour la retrouver, le policier qui a reçu l’appel ne peut compter que sur son intuition, son imagination et son téléphone.

  • Transformers 1, 2 & 3 : films de Michael Bay avec Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel.
    Synopsis : Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l’univers. Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s’étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l’ultime espoir de l’humanité. Semblable à des milliers d’adolescents, Sam n’a connu que les soucis de son âge : le lycée, les amis, les voitures, les filles.

2 novembre

  • Carbone : film d’Olivier Marchal avec Benoît Magimel, Gringe, Idir Chender.
    Synopsis : Menacé de perdre son entreprise, Antoine Roca, un homme ordinaire, met au point une arnaque qui deviendra le casse du siècle. Rattrapé par le grand banditisme, il lui faudra faire face aux trahisons, meurtres et règlements de compte.

3 novembre

  • Les Rois de l’arnaque : documentaire de Guillaume Nicloux.
    Synopsis : Ce documentaire relate le parcours d’escrocs qui ont tiré profit du système de quotas d’émission de l’UE pour empocher indûment des milliards avant de s’entre-détruire.

  • The harder they fall : film de Jeymes Samuel avec Jonathan Majors, Idris Elba, Zazie Beetz.
    Synopsis : Décidé à se venger, le hors-la-loi Nat Love enfourche son cheval avec sa bande pour régler son compte à son ennemi Rufus Buck, un cruel chef de gang échappé de prison.

4 novembre

  • Amina : film d’Izu Ojukwu avec Lucy Ameh, Ali Nuhu, Clarion Chukwura, Chris Gbakann.
    Synopsis : Dans l’ancienne Zaria du XVIe siècle au Nigeria, Amina met à profit sa maîtrise des arts militaires pour défendre le royaume de sa famille.

5 novembre

  • We couldn’t become adults : film de Ryo Takada avec Mirai Moriyama, Yūko Ōshima, Sairi Itô.
    Synopsis : Après avoir reçu une invitation sur les réseaux sociaux, un quarantenaire immature se remémore ses relations depuis les années 90 et contemple ses espoirs inachevés.

  • Narcos Mexico S3 : série créée par Carlo Bernard, Doug Miro, Chris Brancato avec Scoot McNairy, Diego Luna, Michael Peña.
    Synopsis : Tandis que de nouveaux barons de la drogue se disputent le pouvoir, des journalistes mènent l’enquête et les autorités flirtent dangereusement avec la corruption.

  • Yara : film de Marco Tullio Giordana avec Isabella Ragonese, Alessio Boni, Thomas Trabacchi.
    Synopsis : Hantée par la disparition d’une enfant de 13 ans, une procureure déterminée ne recule devant rien pour découvrir la vérité sur l’affaire. Inspiré d’une histoire vraie.

7 novembre

  • Arcane : Série animée qui se déroule dans l’univers de la franchise de jeu vidéo “League of Legends”. Intitulée “Arcane”, celle-ci raconte les histoires originelles de deux champions emblématiques de la League et le pouvoir qui finit par les déchirer.

10 novembre

  • Clair-Obscur : film de Rebecca Hall avec Tessa Thompson, Ruth Negga, Andre Holland.
    Synopsis : À New York, dans les années 20, une femme noire voit sa vie bouleversée lorsqu’elle retrouve une ancienne amie d’enfance qui se fait désormais passer pour blanche.

  • Le règne animal : documentaire avec Bryan Cranston, Pedro Pascal, Rashida Jones
    Synopsis : Cette série immersive suit les créatures les plus formidables du monde et capture des moments inédits, des plus réconfortants aux plus choquants.

  • Creed 1 : film de Ryan Coogler avec Michael B. Jordan, Sylvester Stallone, Tessa Thompson.
    Synopsis : Adonis Johnson n’a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed décédé avant sa naissance. Pourtant, il a la boxe dans le sang et décide d’être entraîné par le meilleur de sa catégorie. À Philadelphie, il retrouve la trace de Rocky Balboa, que son père avait affronté autrefois, et lui demande de devenir son entraîneur. D’abord réticent, l’ancien champion décèle une force inébranlable chez Adonis et finit par accepter…

  • Creed 2 : film de Steven Caple Jr. avec Michael B. Jordan, Sylvester Stallone, Tessa Thompson.
    Synopsis : La vie est devenue un numéro d’équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l’enjeu du combat est d’autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu’il n’y a rien de plus important que les valeurs familiales.

12 novembre

  • Red Notice : Rawson Marshall Thurber avec Dwayne Johnson, Gal Gadot, Ryan Reynolds
    Synopsis : Lorsqu’Interpol déclenche une Alerte Rouge – destinée à traquer et capturer les criminels les plus recherchés au monde –, le FBI fait appel à son meilleur profiler, John Hartley. Il sillonne la planète jusqu’au jour où il se retrouve embarqué dans un braquage spectaculaire et contraint de s’associer au plus grand voleur d’œuvres d’art au monde Nolan Booth pour… arrêter la voleuse d’œuvres d’art la plus recherchée au monde, « l’Évêque ».

14 novembre

  • Mission Impossible : Protocole Fantôme : film de Brad Bird avec Tom Cruise, Jeremy Renner, Simon Pegg.
    Synopsis : impliquée dans l’attentat terroriste du Kremlin, l’agence Mission Impossible (IMF) est totalement discréditée. Tandis que le président lance l’opération “Protocole Fantôme”, Ethan Hunt, privé de ressources et de renfort, doit trouver le moyen de blanchir l’agence et de déjouer toute nouvelle tentative d’attentat. Mais pour compliquer encore la situation, l’agent doit s’engager dans cette mission avec une équipe de fugitifs d’IMF dont il n’a pas bien cerné les motivations…

  • Mission Impossible : Rogue Nation : film de Christopher McQuarrie avec Tom Cruise, Jeremy Renner, Simon Pegg.
    Synopsis : L’équipe IMF (Impossible Mission Force) est dissoute et Ethan Hunt se retrouve désormais isolé, alors que le groupe doit affronter un réseau d’agents spéciaux particulièrement entraînés, le Syndicat. Cette organisation sans scrupules est déterminée à mettre en place un nouvel ordre mondial à travers des attaques terroristes de plus en plus violentes. Ethan regroupe alors son équipe et fait alliance avec Ilsa Faust, agent britannique révoquée, dont les liens avec le Syndicat restent mystérieux. Ils vont s’attaquer à la plus impossible des missions : éliminer le Syndicat.

16 novembre

  • Jason Bourne l’intégrale : Les films Jason Bourne sont une série de films d’action, d’espionnage et de thrillers américains, basés sur le personnage de Jason Bourne, tueur de la CIA souffrant d’amnésie, créé par l’écrivain Robert Ludlum.

  • American Nightmare 3 : élections : film de James DeMonaco avec Frank Grillo, Elizabeth Mitchell, Mykelti Williamson.
    Synopsis : Une sénatrice américaine se lance dans la course à l’élection présidentielle en proposant l’arrêt total de la Purge annuelle. Ses opposants profitent alors d’une nouvelle édition de cette journée où tous les crimes sont permis pour la traquer et la tuer…

17 novembre

  • Riverdale S6 : série créée par Roberto Aguirre-Sacasa avec K.J. Apa, Lili Reinhart, Camila Mendes.

  • Christmas Flow : série créée par Henri Debeurme, Victor Rodenbach, Marianne Levy avec Shirine Boutella, Tayc, Camille Lou.
    Synopsis : Quand un rappeur et une journaliste que tout oppose se rencontrent, la magie de Noël opère !

  • Tiger King 2 : Alors que la première saison était centrée sur la rivalité quasi meurtrière entre Joe Exotic et Carole Baskin, la suite semble se concentrer sur la manière dont le succès de la série a bouleversé la vie de tous les protagonistes.

18 novembre

  • Aya et la sorcière : film d’animation de Goro Miyazaki avec Sylvia Bergé, Thierry Hancisse, Micha Lescot.
    Synopsis : Aya a grandi dans un orphelinat douillet depuis qu’elle est bébé et ne sait pas que sa mère avait des pouvoirs magiques. Aimée et choyée, la fillette de 10 ans n’a jamais voulu quitter son cocon et son cher ami Custard. Espiègle, rusée, elle mène son petit monde par le bout du nez ! Lorsqu’un couple étrange vient l’adopter, Aya se rebelle et suit sa nouvelle famille à reculons… Mais que peuvent bien cacher ce mystérieux Mandrake et cette inquiétante Bella Yaga ? Au rythme des enchantements, une aventure extraordinaire attend l’adorable effrontée… car ses prétendus parents ne sont autres que des sorciers !

  • La princesse de Chicago : en quête de l’étoile : film de Mike Rohl avec Vanessa Hudgens, Sam Palladio, Remy Hii.
    Synopsis : Quand un trésor de Noël est dérobé, la reine Margaret et la princesse Stacy demandent de l’aide à Fiona, leur sosie pleine d’audace, ainsi qu’à son ex très séduisant.

19 novembre

  • Violet Evergarden : le film : film d’animation de Taichi Ishidate avec Yui Ishikawa, Daisuke Namikawa, Takehito Koyasu.
    Synopsis : Violet Evergarden est toujours incapable d’oublier Gilbert, son ancien supérieur hiérarchique. Un jour, alors qu’elle reçoit une demande d’un jeune client, CH Postal découvre une lettre sans adresse dans leur entrepôt.

  • Tick, Tick…Boom! : film de Lin-Manuel Miranda avec Andrew Garfield, Vanessa Hudgens, Bradley Whitford.
    Synopsis : À l’approche de ses 30 ans, un jeune compositeur prometteur jongle entre l’amour, l’amitié et l’envie de réussir quelque chose de grandiose avant qu’il ne soit trop tard.

  • Hellbound : série créée par Sang-Ho Yeon avec Ah-In Yoo, Hyun-joo Kim, Do-Yoon Kim.
    Synopsis : Alors que les humains découvrent la possibilité d’anticiper leur propre mort, des anges sont chargés d’envoyer ceux qui utilisent ce don directement en enfer. Pour certains, ces anges sont les envoyés de Dieu, quand d’autres souhaitent enquêter sur leur originelle réelle.

  • Cowboy Bebop : film d’animation de Shin’ichirô Watanabe avec Kôichi Yamadera, Unshô Ishizuka, Megumi Hayashibara.
    Synopsis : Suite à un accident survenu sur la Lune, la vie sur la planète Terre est devenue impossible. Les Humains ont dû partir, coloniser d’autres planètes. Cet exode a créé un chaos dans tout l’univers, laissant une totale liberté aux criminels les plus dangereux. Un vrai terrain de jeu pour les chasseurs de primes.

  • Le cerveau, en bref : Que se passe-t-il dans votre tête ? Des rêves aux troubles de l’anxiété, explorez les mécanismes de votre cerveau grâce à cette série très instructive.

23 novembre

  • Les maîtres de l’univers : révélation P2 : série créée par Kévin Smith avec  Chris Wood, Sarah Michelle Gellar, Kevin Conroy.
    Synopsis : Dans cette suite du classique des années 80, après une bataille cataclysmique, Eternia est fracturée et Tila se bat pour sauver l’univers avec des alliés improbables.

24 novembre

  • Selling Sunset S4 : télé-réalité créée par Adam DiVello.
    Synopsis : ‘Selling Sunset’ sur Netflix suit les agents immobiliers haut de gamme du groupe Oppenheim. Alors qu’ils vendent des propriétés époustouflantes aux riches et célèbres, ils ont également beaucoup à faire sur le plan personnel, et cette série de téléréalité couvre tout cela.

25 novembre

  • Super Crooks : série d’animation créée par Motonobu Hori.
    Synopsis : L’histoire se centre sur le super-vilain Johnny Bolt et ses amis. Alors que la concurrence du métier devient de plus en plus en rude, Johnny et ses amis décident de partir en Espagne pour préparer un énorme hold-up. Cependant, les choses se compliquent lorsqu’il découvre que sa cible est en réalité le plus grand criminel de tous les temps.