La cinquième et ultime saison de Gomorra arrive sur Canal + en novembre

La cinquième et ultime saison de Gomorra arrive sur Canal + en novembre

L’ultime saison de “Gomorra” sera disponible sur Canal + le 20 novembre.

Canal+ avait annoncé, le 31 octobre, sur Twitter l’arrivée de la saison 5 de “Gomorra” en novembre avec d’autres programmes comme “Time”, “Paraiso”, “American Rust” ou ses créations originale : “VTC à bout de souffle” et “L’amour flou la série“. Aujourd’hui au travers du compte Instagram de Canal+ Séries la date officielle a été dévoilée. Rendez-vous le 20 novembre prochain pour l’ultime saison de la série centrée sur la mafia Napolitaine.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CANAL+ Séries (@canalplusseries)

Pour rappel, la saison 4 mettait en scène les événements après la mort de Ciro, un nouvel équilibre des pouvoirs se met en place au sein de la Camorra napolitaine. Débarrassé de ses rivaux, Genny règne sans partage sur le centre de Naples, tandis que Patrizia a les coudées franches pour mener son trafic. Ce moment de répit est de courte durée.

La saison 5, elle, nous apprend que Gennaro Savastano alias Genny a dû renoncer à son projet d’une vie rangée. La police le recherche et ses ennemis se montrent plus menaçants que jamais. Isolé, il n’a d’autre choix que de se tourner vers le mystérieux patron du crime du quartier de Ponticelli. Mais toutes les cartes vont être rebattues après une découverte stupéfiante de Gennaro.