Orange met fin à une offre appréciée depuis 10 ans

Orange met fin à une offre appréciée depuis 10 ans

Les cinéphiles abonnés chez Orange vont voir disparaître une offre intéressante. D’ici la fin de l’année, l’opérateur mettra en effet fin à Cinéday.

C’est la fin d’une offre qui faisait notamment le bonheur des amoureux. “Après 10 ans d’émotions partagées avec les cinémas partenaires, Orange Cinéday prendra fin le mercredi 29 décembre 2021”, annonce en effet l’opérateur historique sur les site et application dédiés. Les abonnés Orange bénéficiant de codes Cinéday pourront ainsi en faire usage jusqu’au mardi 28 décembre inclus.

Lancée en 2011, l’offre Cinéday permet pour rappel aux abonnés Orange de profiter chaque mardi d’une place de cinéma offerte pour une place achetée. Elle était disponible pour l’ensemble des abonnés de l’opérateur, avant d’être progressivement réservée à certains forfaits afin de limiter les abus. La tentation était en effet trop grande pour certains de revendre leurs codes sur Internet.

Orange ne pas s’est étendu sur les raisons de cet arrêt. Ce n’est a priori pas le faible nombre d’abonnés concernés puisque l’opérateur indique 90 000 places offertes ce mardi 26 octobre.

Source : iGeneration