Free tease l’arrivée d’un nouveau Free Center, saurez-vous deviner lequel ?

Free tease l’arrivée d’un nouveau Free Center, saurez-vous deviner lequel ?

Free ne s’arrête plus et continue de multiplier les annonces de nouvelles boutiques destinées à accueillir des abonnés. Aujourd’hui, c’est une nouvelle image cryptique qui vient teaser cette arrivée dans une ville française. 

Après avoir annoncé l’arrivée des Free Center à Colmar et à Compiègne, c’est une nouvelle énigme postée par le compte twitter @Free_Center qui présage d’une arrivée dans une nouvelle ville. 

Free prépare sa prochaine révolution sur le mobile. "On va créer un nouveau modèle à tous les niveaux […] au niveau des terminaux, au niveau des offres, la distribution, plein de trucs…" a lancé Xavier Niel en décembre dernier. Free a chamboulé le marché du mobile en 2012 et "se réinvente tous les 6 ou 7 ans" selon son fondateur. Reste à lancer cette révolution et cela passera par un réseau de boutiques optimal. Le rythme s’est donc accéléré depuis quelques semaines, avec des ouvertures à Chartres, Calais ou Créteil … Saurez vous cependant deviner où débarquera le dernier Free Center en date ?