Freezone S'inscrire

Free accélère le déploiement de son réseau de Free Center, nouvelle ouverture en approche

L’opérateur de Xavier Niel continue d’étendre son réseau de distribution avec le souhait d’être toujours au plus proche de ses anciens ou futurs abonnés au quatre coins de la France. Après l’ouverture prochaine d’un Free Center à Colmar, Free annonce aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle boutique dans la ville de Compiègne.

Free prépare sa prochaine révolution sur le mobile. "On va créer un nouveau modèle à tous les niveaux [...] au niveau des terminaux, au niveau des offres, la distribution, plein de trucs..." a lancé Xavier Niel en décembre dernier. Free a chamboulé le marché du mobile en 2012 et "se réinvente tous les 6 ou 7 ans". S’il compte faire mouche une nouvelle fois en adressant notamment le marché du subventionnement de smartphones, cela passera non seulement par "la mise en place de choses légales et qui vont être viables pour les 20 prochaines années" aux dire du fondateur de l’opérateur mais également par un réseau de boutiques optimal. Dans cette optique de quadrillage du territoire, Free multiplie les ouvertures de Free Center comme à Calais, Chartres ou Créteil il y a quelques semaines. Après avoir annoncé récemment la future inauguration d’une 64ème boutique à Colmar, l’opérateur informe aujourd’hui de la prochaine ouverture d’un Free Center à Compiègne, sous-préfecture de l’Oise, en région Hauts-de-France. L’occasion de lancer les recrutements et de faire découvrir le métier de Free Helper à travers une vidéo. A titre de comparaison, Orange comptait 883 Smart Stores fin 2018, a t-il indiqué dans son document de référence il y a quelques mois.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 12 juin 2019 à 12h11 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

« d’être toujours au plus proche de ses anciens ou futurs abonnés »

Pas certain de l’intérêt d’être proche de ses « anciens » abonnés, en revanche proche de ses (vieux) abonnés, pourquoi pas…

Posté le 12 juin 2019 à 14h39 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Les Free center ... ces machins où il faut prendre rendez-vous pour rentrer dans la boutique et ressortir sans réponse.

Même les boutiques de grand luxe n'ont pas osé un truc aussi con !!

Posté le 12 juin 2019 à 15h21 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
balibran a écrit
Les Free center ... ces machins où il faut prendre rendez-vous pour rentrer dans la boutique et ressortir sans réponse. Même les boutiques de grand luxe n'ont pas osé un truc aussi con !!

ben ça marche puisque free continue a en déployer encore et encore cela ne me gène pas outre mesure .

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide