Clin d’œil : être Free jusqu’au bout des oreilles, ça coûte une fortune

Clin d’œil : être Free jusqu’au bout des oreilles, ça coûte une fortune

Aux côtés de produits vendus illégalement comme les serveurs ou les players Freebox, on trouve quelques mauvaises affaires sur les sites de seconde main. Un internaute propose par exemple des écouteurs sans-fil floqués Free, les présentant comme des AirPods et les vendant à prix excessif.

Un peu de beurre dans les épinards en fin de mois pour un salarié, semble-t-il. Une annonce publiée ce samedi 23 octobre sur un célèbre site de seconde main propose des écouteurs floqués Free et présentés comme des “AirPod Freebox”. Rassurez-vous, malgré le ‘s’ manquant, vous aurez quand même deux écouteurs. Ce sont des écouteurs visiblement offerts par Free à ses employés. Ils sont d’ailleurs annoncés à l’état neuf.

Et le vendeur n’y va pas avec le dos de la cuillère lorsqu’il s’agit de fixer le prix de l’objet. Ces écouteurs sans-fil, qui n’ont rien à voir avec les modèles de la firme à la pomme, sont en effet affichés à 180 euros. À ce prix-là, autant se fournir directement auprès du constructeur.

149 euros, c’est effectivement le prix des AirPods, les vrais cette fois-ci, de seconde génération. Pour 199 euros, vous aurez même la toute dernière génération tout juste annoncée par le géant américain. Sauf à vouloir absolument le logo Free sur l’étui, on est clairement loin de la bonne affaire.