Malgré les révélations en avance de Google, le Pixel 4 devrait sortir en octobre, comme d’habitude

Malgré les révélations en avance de Google, le Pixel 4 devrait sortir en octobre, comme d’habitude

Un calendrier marketing vient de fuiter sur le net, confirmant la période de sortie de certains smartphones très attendus comme le Pixel 4 ou même le Galaxy note 10 de Samsung. 

Google a dévoilé récemment des rendus de son futur flagship, poussant certain à envisager une sortie plus rapide du Pixel 4. D’après un planning marketing de l’opérateur Verizon révélé par le leaker reconnu @evleaks , Google a décidé de continuer de sortir ses nouveaux Pixels en octobre. 


Cliquez sur l’image pour agrandir si besoin

Ce n’est cependant pas la seule sortie qui est confirmée par ce calendrier, puisque l’on trouve également des informations concernant le prochain modèle de la gamme Galaxy Note de Samsung qui devrait sortir en août, et le prochain iPhone en septembre. Les périodes habituelles en somme, ce qu’Evan Blass déplore d’ailleurs, considérant que ces sorties sont devenues "trop prévisibles". 

Rappelons cependant que Google a teasé les capacité de son futur Pixel 4, mais que des rumeurs vont également dans le sens d’un Galaxy Note assez impressionnant. Si les dates ne sont pas une surprise, cela ne veut pas dire que les smartphones n’en proposeront aucune. Affaire à suivre donc…