Freezone S'inscrire

Malgré les révélations en avance de Google, le Pixel 4 devrait sortir en octobre, comme d’habitude

Un calendrier marketing vient de fuiter sur le net, confirmant la période de sortie de certains smartphones très attendus comme le Pixel 4 ou même le Galaxy note 10 de Samsung. 

Google a dévoilé récemment des rendus de son futur flagship, poussant certain à envisager une sortie plus rapide du Pixel 4. D’après un planning marketing de l’opérateur Verizon révélé par le leaker reconnu @evleaks , Google a décidé de continuer de sortir ses nouveaux Pixels en octobre. 


Cliquez sur l’image pour agrandir si besoin

Ce n’est cependant pas la seule sortie qui est confirmée par ce calendrier, puisque l’on trouve également des informations concernant le prochain modèle de la gamme Galaxy Note de Samsung qui devrait sortir en août, et le prochain iPhone en septembre. Les périodes habituelles en somme, ce qu’Evan Blass déplore d’ailleurs, considérant que ces sorties sont devenues "trop prévisibles". 

Rappelons cependant que Google a teasé les capacité de son futur Pixel 4, mais que des rumeurs vont également dans le sens d’un Galaxy Note assez impressionnant. Si les dates ne sont pas une surprise, cela ne veut pas dire que les smartphones n’en proposeront aucune. Affaire à suivre donc...

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20676 points
Posté le 14 juin 2019 à 22h41 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, je pense qu'il est bien que les constructeurs ne sortent pas leurs modèles en avance, car il faut des smartphones qui aient subit tous les contrôles nécessaires, les seules exceptions pouvant se comprendre c'est lorsqu'un constructeur à une nouveauté et qu'il risque de se faire enlever la primeur par un autre.

  Mais le plus important reste toutefois les nouveautés, les innovations et les performance ainsi que le prix car beaucoup de modèles haut de gamme deviennent inabordables pour une partie de la clientèle potentielle, j'appréciais les Samsung haut de gamme mais ils ne sont plus à ma portée, je me suis tourné vers OnePlus mais là encore les tarifs grimpent et finiront peut être à faire le choix d'une autre marque si les tarifs augmentent encore ... !!!

undecided

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide