La marque low cost de l’opérateur au carré rouge a dévoilé un nouveau deal avec un smartphone 5G offert. Comme la fois précédente, le forfait mobile associé reste cependant limité à la 4G.
Jusqu’au 25 octobre 2021, Red by SFR propose un nouveau Red Deal avec un smartphone offert en contrepartie d’un engagement de 24 mois. Le forfait 100 Go associé coûte 15 euros par mois et le smartphone est un modèle Vivo Y72 5G 128 Go noir neuf d’une valeur indicative de 299 euros. Univers Freebox vous avait d’ailleurs proposé un test complet de ce smartphone 5G.
Concernant le forfait, celui-ci comprend plus précisément les appels, SMS et MMS illimités depuis l’Union européenne et les DOM. Il prévoit en outre 100 Go depuis la France métropolitaine (en 3G ou 4G) et 13 Go en roaming depuis le reste de l’UE et les DOM. Notez enfin qu’il faudra débourser 1 euro pour la carte SIM.
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…