Le saviez-vous : abonnés Freebox Révolution et Delta, il est possible d’utiliser le “Multi-Live” sur myCanal avec toutes les chaînes

Le saviez-vous :  abonnés Freebox Révolution et Delta, il est possible d’utiliser le “Multi-Live” sur myCanal avec toutes les chaînes

Lancée l’année dernière sur iOS et Android, la fonctionnalité Multi-Live sur myCanal permet de regarder jusqu’à 4 chaînes en simultané sur un écran et ce à partir du Live TV dans les thématiques Sport et Actualités. Mais pas seulement.

A ceux qui se posent la question, non les chaînes d’actualité et/ou sportives ne sont pas les seules à pouvoir être visionnées avec le multi-live. La rubrique "Favoris" également. Ainsi, il suffit dans un premier temps d’y ajouter les chaînes de son choix avant que le Multi-Live apparaisse. Reste ensuite à sélectionner les chaînes favorites à intégrer dans cette fonctionnalité et le tour est joué !

MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Cana/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre "TV by Canal" via la Freebox (Delta et Révolution), qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test).