Freezone S'inscrire

Smartphones 5G : Realme, la marque de smartphones récemment arrivée en France, se lancera bientôt

La marque chinoise Realme a indiqué, par le biais de son CEO Madhav Sheth, qu’elle se lancera très prochainement dans les smartphones 5G.

C’est dans un tweet avec le hashtag #5GisReal que Madhav Sheth, CEO de Realme, a annoncé la chose. Récemment arrivée en France, la marque chinoise compte bien faire partie des premières à proposer des smartphones compatibles avec la 5G. Celle-ci pourrait ainsi en proposer de cette année et sur tous les marchés où elle est présente.

Reste maintenant à voir quel pourrait être le premier smartphone Realme à proposer la 5G. Comme le suggère GSMArena, il pourrait s’agir d’une variante Pro du Realme X sans encoche, à bord de laquelle on trouverait ainsi la plate-forme Snapdragon 855 (au lieu de la Snapdragon 710) et le modem Snapdragon X50. Wait & See.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide