L’application Canal+ débarque sur une nouvelle marque de téléviseurs

L’application Canal+ débarque sur une nouvelle marque de téléviseurs

La chaîne cryptée annonce l’arrivée de son application sur les téléviseurs Hisense et bientôt sur les télécommandes des nouveaux modèles.

Après être arrivé sur les téléviseurs de LG récemment, Canal+ continue d’étendre l’accessibilité à son application et annonce aujourd’hui débarquer sur les téléviseurs Hisense Smart TV VIDAA 4 et 5 (à partir de la gamme 2020).

Sans s’arrêter, la filiale de Vivendi explique également que l’application Canal+ sera également accessible depuis le bouton dédié de la télécommande “à partir de mi-octobre pour accès en toute facilité”, une première en France.

Les détenteurs d’un téléviseur Hisense pourront pour la première fois ouvrir l’application CANAL+ depuis un bouton dédié sur la télécommande en plus d’un accès depuis la page d’accueil du téléviseur pour s’identifier ou profiter des offres CANAL+ incluant notamment beIN Sports, Netflix, Disney+ ou encore Starzplay à travers des packs thématiques” précise le groupe.

Cette application est donc accessible pour tous les abonnés Canal+, Canal+ Séries et beIN Connect. Si elle est dès à présent disponible sur les modèles Vidaa 4, le déploiement sur les téléviseurs Vidaa 5 se fera progressivement jusqu’à mi-novembre. Vous pouvez tout de même vous rendre sur Hisense.fr pour télécharger (dès demain) la dernière version du firmware Vidaa 5 (attention cette mise à jour via USB entrainera la remise à 0 du téléviseur).