Le saviez-vous : il est possible de visionner 2 programmes en même temps sur Freebox Révolution et Delta

Le saviez-vous : il est possible de visionner 2 programmes en même temps sur Freebox Révolution et Delta

Vous ne le saviez peut-être pas, mais les abonnés Freebox Révolution et Delta peuvent suivre deux programmes en même temps.

Regarder son film ou son émission, tout en gardant un œil sur un autre programme, c’est possible pour les abonnés Freebox Révolution et Freebox Delta. Cela passe par la fonction PiP (Picture-in-Picture), soit une image incrustée dans un coin. Voici comment l’activer.

Sur Freebox Révolution

En appuyant sur le bouton OK au centre de la croix multidirectionnelle, vous accéderez à plusieurs options, dont “Mettre en PiP”.

Le programme se loge dans le coin de l’écran.

Vous pouvez alors changer de chaîne tout en gardant ce programme visible.

Pour mettre fin à cet affichage incrusté, il suffit de revenir sur l’écran d’information en cliquant sur le bouton au milieu de la croix multidirectionnelle. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur “Désactiver le PiP”.

Notez qu’en allant dans “Réglages/Télévision/Réglages du PiP”, vous pourrez définir la taille de la fenêtre incrustée (petite, moyenne ou grande) et sa position à l’écran (en haut à droite, en bas à droite, en haut à gauche ou en bas à gauche). Il sera aussi possible de ne pas garder le logo de la chaîne.

Sur Freebox Delta

Sur Freebox Delta, la démarche est similaire. Il faut appuyer sur le bouton au milieu de la croix multidirectionnelle, puis indiquer “Mettre en PiP”.

En appuyant plus tard sur le bouton au milieu de la croix multidirectionnelle et cliquant sur “Gérer le Pip”, vous pourrez fermer le pip, mais également interchanger les deux flux vidéo.