Le benchmark AnTuTu publie son classement mensuel des smartphones Android les plus performants. ZTE s’octroie une bonne partie du podium.
Le benchmark AnTuTu vient de publier son classement des dix smartphones Android les plus performants pour le mois de mai. Sans surprise, on y trouve uniquement des modèles haut de gamme. Parmi eux : le Nubia Red Magic 3, le Black Shark 2, le Xiaomi Mi 9, le OnePlus 7 Pro, le Galaxy S10+ et le Galaxy S10 récemment arrivés en Europe. On remarque d’ailleurs que ZTE arrive à placer deux modèles sur le podium : le Nubia Red Magic et l’Axon 10 Pro, tous deux sous Snapdragon 855. Xiaomi occupe les trois places suivantes avec ses Mi 9 Explorer, Black Shark 2 et Mi 9, également équipés de la meilleure plate-forme mobile Qualcomm du moment.
Si la présence d’un smartphone dans ce classement se révèle flatteuse pour le constructeur et intéressant pour l’acheteur, rappelons qu’il s’agit ici de puissance brute. Or, celle-ci ne suffit pas à définir l’expérience utilisateur. Les optimisations logicielles et le refroidissement maîtrisé font également partie des choses à prendre en compte.
Source : GSMArena
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…