Freebox Home s’améliore sur iPhone avec une nouveauté pratique

Freebox Home s’améliore sur iPhone avec une nouveauté pratique

La nouvelle application de Free pour gérer les équipements domotiques connectés à la Freebox Delta continue de se développer en bêta-test, avec une nouvelle version.

La gestion des équipements domotique sur Freebox Home continue de s’améliorer. Les bêta-testeurs inscrits sur Testflight et ayant installé l’application sur leur iPhone peuvent dès à présent bénéficier d’une nouvelle version estampillée 1.0.0 (118) apportant quelques corrections mais aussi une nouveauté.

Les développeurs annoncent ainsi qu’il est désormais possible de supprimer un réseau d’objets connectés, de quoi éviter de garder un réseau inutile dans votre application en cas de changement d’équipements. Cette nouvelle version intègre également des améliorations visuelles globales ainsi que la correction du paramétrage de la caméra et une correction concernant les portes de garages Somfy.

Les utilisateurs sous Android ont également bénéficié d’une mise à jour sur le Play Store, mais la release note de cette nouvelle version n’a pas été communiquée. Pour rappel, il s’agit d’une phase de bêta-test, les développeurs invitent donc tous les utilisateurs à faire des retours sur leur expérience en écrivant directement via Testflight, sur la page “Envoyer une évaluation de la beta”, avec la possibilité d’inclure un screenshot.

La version finale de Freebox Home, accessible pour tous, devrait être accessible dans les prochaines semaines.