Sony préparerait lui aussi un smartphone pliable, mais ça n’est pas pour tout de suite.
Si Sony n’est pas le plus en vue sur le marché du smartphone et s’il a tendance à s’y faire plus discret ces temps-ci, le groupe japonais entendrait quand même rester « dans le coup ».
Sony préparait en effet un smartphone pliable baptisé Xperia F (comme Foldable) et équipé d’un écran OLED souple fourni par Samsung. Il ne faudrait pas l’attendre tout de suite, par contre. Le lancement de l’appareil n’interviendrait apparemment pas avant 2020. Peut-être le temps pour les concurrents d’essuyer les plâtres, comme on l’a vu avec Samsung et son Galaxy Fold, et dans l’optique de voir l’accueil du grand public, avant de mettre ses billes. Et on ne peut pas vraiment parler de retard, sachant que ni le Huawei Mate X ni le Samsung Galaxy Fold annoncés plus tôt dans l’année ne sont encore en vente. Comme le soulignait OnePlus, lors d’une interview accordée à Univers Freebox, le smartphone pliable s’apparente surtout à une démonstration des capacités de R&D, plus une vitrine technologique qu’autre chose. Même Xiaomi indiquait à Univers Freebox que l’heure est encore aux prototypes.
Autre info à propos de ce smartphone : la compatibilité 5G. Logique, sachant qu’on parlerait d’une vitrine technologique. Il ne s’agirait toutefois pas du premier modèle de la marque à proposer cette connectivité.
Source : GizChina
La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…
Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…
Alors que la France accélère sur l’intelligence artificielle, le Sénat veut mieux encadrer l’implantation des…
Orange lance le mouvement, SFR et Bouygues Telecom précisent leur calendrier concernant l'extinction de la…
Filmo et UniversCiné laissent désormais place à Sooner sur les Freebox et Free TV. Après…