Sony préparerait lui aussi un smartphone pliable, mais ça n’est pas pour tout de suite.
Si Sony n’est pas le plus en vue sur le marché du smartphone et s’il a tendance à s’y faire plus discret ces temps-ci, le groupe japonais entendrait quand même rester « dans le coup ».
Sony préparait en effet un smartphone pliable baptisé Xperia F (comme Foldable) et équipé d’un écran OLED souple fourni par Samsung. Il ne faudrait pas l’attendre tout de suite, par contre. Le lancement de l’appareil n’interviendrait apparemment pas avant 2020. Peut-être le temps pour les concurrents d’essuyer les plâtres, comme on l’a vu avec Samsung et son Galaxy Fold, et dans l’optique de voir l’accueil du grand public, avant de mettre ses billes. Et on ne peut pas vraiment parler de retard, sachant que ni le Huawei Mate X ni le Samsung Galaxy Fold annoncés plus tôt dans l’année ne sont encore en vente. Comme le soulignait OnePlus, lors d’une interview accordée à Univers Freebox, le smartphone pliable s’apparente surtout à une démonstration des capacités de R&D, plus une vitrine technologique qu’autre chose. Même Xiaomi indiquait à Univers Freebox que l’heure est encore aux prototypes.
Autre info à propos de ce smartphone : la compatibilité 5G. Logique, sachant qu’on parlerait d’une vitrine technologique. Il ne s’agirait toutefois pas du premier modèle de la marque à proposer cette connectivité.
Source : GizChina
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…