Freezone S'inscrire

Le Google Nest Hub arrive en France

Un nouvel arrivant fait son entrée sur le marché des enceintes connectées après des mois d’exclusivité aux Etats-Unis : le Google Nest Hub. 

e nouvel arrivant de la firme de Mountain View présente une nouveauté notable par rapport à ses prédécesseurs : il ne s’agit plus d’une enceinte connectée classique mais d’une véritable tablette avec un écran 7 pouces permettant une utilisation plus poussée et précise des capacités de l’assistant Google et d’autres applications. 

En effet, cet écran pourra servir à consulter des vidéos YouTube (la firme annonce d’ailleurs qu’un abonnement gratuit pendant trois mois à YouTube Premium sera inclus), d’utiliser au mieux les fonctionnalités de Google assistant comme l’agenda, l’affichage des trajets sur Google Maps etc... Mais c’est aussi au niveau de l’assistant vocal que l’écran pourra servir. Lors d’une demande vocale effectuée à Google Assistant, l’écran pourra afficher des informations complémentaires. A noter également que jusqu’à 6 personnes peuvent êtres reconnues par l’enceinte, permettant à l’assistant de répondre de manière adaptée à chacun. L’écran peut également s’adapter à la lumière de la pièce grâce à un capteur en réglant ainsi la luminosité et la chaleur des couleurs.

De plus, lors de l’annonce du lancement de cet écran connecté en France, Google avait alors déclaré que l’application MyCanal y était intégrée directement. Un plus pour les abonnés Freebox TV By Canal. 

Le nouvel objet connecté de la firme de Mountain View est proposé pour 129.99€, en deux coloris "charbon" et "galet",disponible dès maintenant.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 29 mai 2019 à 04h58 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

En quelque sorte une enceinte connectée pour les muets...

Posté le 29 mai 2019 à 10h50 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

le lancement de cette écran connecté, vous allez vous faire incendier une nouvelle fois, prière de corriger "cet écran connecté". Effacez mon message ensuite, salut !

Posté le 29 mai 2019 à 15h49 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

De plus, lors de l’annonce du lancement de cette écran connecté en France, Google avait alors déclaré que l’application MyCanal y était intégrée directement. Un plus pour les abonnés Freebox TV By Canal. 

Sauf que c'est pas vrai, cela ne fonctionne pas avec les identifiants fournit par Free dans le cadre de l'abonnement TV By Canal, pour que cela fonctionne il faut un vrai abonnement à Canal Plus.

Posté le 30 mai 2019 à 01h05 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
cyberbob a écrit
De plus, lors de l’annonce du lancement de cette écran connecté en France, Google avait alors déclaré que l’application MyCanal y était intégrée directement. Un plus pour les abonnés Freebox TV By Canal.  Sauf que c'est pas vrai, cela ne fonctionne pas avec les identifiants fournit par Free dans le cadre de l'abonnement TV By Canal, pour que cela fonctionne il faut un vrai abonnement à Canal Plus.

Oui je confirme que cela ne fonctionne pas avec les identifiants Free :/ 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide