Freezone S'inscrire

Le Redmi K20 montre ses capacités sur Geekbench

Alors que Redmi se prépare à lancer sa gamme de "flagship killer" demai, le Redmi K20 fait état de ses capacités sur Geekbench. 

Si sa version Pro fait déjà tourner les têtes avec des capacités de smartphones haut de gamme au prix très bas, le smartphone simple ne se laisse pas faire non plus. C’est sous le nom de code Da Vinci que le smartphone est apparu sur Geekbench, montrant ainsi qu’il possédera un SoC Snapdragon 730 avec 6Go de RAM. 

Peu de smartphones possèdent ce SoC, il est donc difficile de faire un comparatif pertinent puisque le seul équivalent connu est le Samsung Galaxy A80, qui n’est pas encore sorti. Côté score, le smartphone ne démérite pas avec un score à un coeur de 2569 et de 7096 en multi-coeur. Xiaomi avait d’ailleurs teasé les capacités de son smartphone la semaine dernière. Il reste encore à découvrir le prix de ce smartphone, en sachant que ceux de son itération Pro ont déjà fuités, oscillant entre 336 et 388€. Avec un grand frère optant pour le SoC haut de gamme Snapdragon 855, on peut donc s’attendre à un prix significativement plus bas pour le K20. Affaire à suivre lors de la présentation de la gamme demain. 

Source : GSMArena

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 27 mai 2019 à 11h46 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Si l'écran est 2K je le prend.

Avatar du membre
PPTOTO
Envoyer message
 
8863 points
Posté le 27 mai 2019 à 15h08 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Gillou43 a écrit
Si l'écran est 2K je le prend.

2K sur un écran de 6 pouces !!!  Quel intérêt ?

Posté le 27 mai 2019 à 21h54 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
PPTOTO a écrit
Gillou43 a écrit Si l'écran est 2K je le prend. 2K sur un écran de 6 pouces !!!  Quel intérêt ?

C'est plus nette, je le vois bien depuis que je suis passé du mate 10 pro au mate 20 pro. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide