Le Redmi K20 montre ses capacités sur Geekbench

Le Redmi K20 montre ses capacités sur Geekbench

Alors que Redmi se prépare à lancer sa gamme de "flagship killer" demai, le Redmi K20 fait état de ses capacités sur Geekbench. 

Si sa version Pro fait déjà tourner les têtes avec des capacités de smartphones haut de gamme au prix très bas, le smartphone simple ne se laisse pas faire non plus. C’est sous le nom de code Da Vinci que le smartphone est apparu sur Geekbench, montrant ainsi qu’il possédera un SoC Snapdragon 730 avec 6Go de RAM. 

Peu de smartphones possèdent ce SoC, il est donc difficile de faire un comparatif pertinent puisque le seul équivalent connu est le Samsung Galaxy A80, qui n’est pas encore sorti. Côté score, le smartphone ne démérite pas avec un score à un coeur de 2569 et de 7096 en multi-coeur. Xiaomi avait d’ailleurs teasé les capacités de son smartphone la semaine dernière. Il reste encore à découvrir le prix de ce smartphone, en sachant que ceux de son itération Pro ont déjà fuités, oscillant entre 336 et 388€. Avec un grand frère optant pour le SoC haut de gamme Snapdragon 855, on peut donc s’attendre à un prix significativement plus bas pour le K20. Affaire à suivre lors de la présentation de la gamme demain. 

Source : GSMArena