Freebox Files : l’application de gestion et de partage de fichiers se débarrasse d’un bug gênant

Freebox Files : l’application de gestion et de partage de fichiers se débarrasse d’un bug gênant

Petite mise à jour corrective pour l’application Freebox Files dans sa version iOS.

Disponible dans sa version stable sur l’App Store, Freebox Files pour iOS l’est également en version bêta via le canal TestFlight pour les utilisateurs voulant s’essayer aux nouveautés et améliorations avant tout le monde. La version bêta de l’application vient justement d’évoluer avec une mise à jour estampillée 1.2 (82). Pas de grosse nouveauté ou amélioration à en attendre. Comme l’indiquent les développeurs, il s’agit en revanche de corriger un problème empêchant les fichiers torrent d’être sélectionnés sur iPhone en vue d’un téléchargement.

Également proposée aux utilisateurs Android via le Play Store, l’application Freebox Files permet pour rappel d’accéder aux fichiers dans le disque dur de sa Freebox ou dans un dispositif de stockage externe qui y est connecté, qu’il s’agisse des enregistrements TV ou de vos photos/vidéos de vacances. Elle permet également de lancer des téléchargements depuis son mobile ou de partager des fichiers avec ses proches.

Notez enfin qu’Univers Freebox vous a proposé un test de Freebox Files pour en découvrir l’interface et les fonctionnalités. Un autre tutoriel vous montrait comment créer facilement un RAID avec la Freebox Delta, grâce à l’application Freebox Files.