Freezone S'inscrire

Samsung compte proposer son capteur photo 64 Mégapixels sur le Galaxy A70S

Le groupe Samsung a très récemment dévoilé un capteur photo 64 Mégapixels. Celui-ci pourrait arriver prochainement sur un smartphone Galaxy A70S.

Les constructeurs de smartphones mettent le paquet du côté de la photo. Pas mal de modèles annoncés en ce moment se retrouvent ainsi équipés de multiples capteurs, dont un de 48 Mégapixels. Ce capteur peut être fourni par Sony ou Samsung. Et justement, Samsung a récemment décidé de donner un coup d’accélérateur pour reprendre la main. Il a ainsi présenté une mise à jour de son capteur 48 Mégapixels, mais aussi et surtout un capteur 64 Mégapixels.

Si on s’attend à retrouver ce capteur 64 Mégapixels baptisé ISOCELL Bright GW1 sur les futurs porte-étendards de Samsung, il faut aussi se rappeler que la firme sud-coréenne a revu sa stratégie concernant les innovations. En 2018, elle a effet déclaré qu’elle ferait en sorte de les introduire sur le milieu de gamme, afin de séduire les jeunes consommateurs qui n’ont pas forcément les moyens de payer le prix fort. On n’est ainsi pas étonnés d’apprendre qu’un Galaxy A70S pourrait arriver en seconde partie d’année avec un capteur photo 64 Mégapixels. Le nom et le timing suggèrent d’ailleurs une mise à jour du Galaxy A70 récemment arrivé en France

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20680 points
Posté le 24 mai 2019 à 20h07 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, compte tenu de la concurrence importante qui existe entre constructeurs dans le haut et moyenne gamme, la photo est un point important pour se différencier ... Après je me demande à un moment donné si tous ces pixels est un réel besoin pour la majorité, un peu comme la data ... !!!

 wink  undecided

Posté le 25 mai 2019 à 15h04 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pourquoi toujours mettre un capteur toujours plus "gros" ?

La qualité des photos en sera-t-elle meilleure ? Non, c'est plutôt la taille du capteur, sa qualité, son ouverture et le traitement derrière qui fera une bonne photo, pas forcément un capteur de XXXXX Mégapixels !

Il n'y a qu'à regarder le PIXEL3... : Pixel-3-le-meilleur-appareil-photo-avec-un-seul-capteur

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide