Iliad annonce ce soir avoir a émis ce jour avec succès un Schuldscheindarlehen (placement privé de droit allemand auprès d’investisseurs institutionnels) d’un montant total de 500 millions d’euros, comprenant trois tranches en euros, avec des maturités de 4, 7 et 8 ans, à taux fixes et variables.
Selon Iliad "cette opération a rencontré un vif succès en étant sursouscrite, ce qui a permis au Groupe d’augmenter le volume final émis, par rapport à une annonce initiale de 300 millions d’euros. La forte demande des investisseurs pour cette opération confirme la solidité du modèle de développement d’Iliad en France et en Italie ainsi que de la qualité de sa structure financière."
Le Groupe de Xavier Niel explique que cette émission permet lui permet de tirer avantage de conditions de marché très favorables avec des marges de crédit de 4, 7 et 8 ans respectivement de 1,40%, 1,70% et 1,80%, sur les tranches fixes et variables. Par ailleurs, cela permet au Groupe de renforcer sa liquidité, tout en diversifiant ses sources de financement et en élargissant sa base d’investisseurs, notamment auprès des investisseurs institutionnels asiatiques et allemands.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…