Freezone S'inscrire

Un nouveau bug fait s’éteindre des Google Pixel 3a sans raison

Google semble être sous le feu des projecteurs en ce moment. C’est désormais sa nouvelle gamme de smartphone Pixel 3a qui est victime d’un bug plutôt handicapant.

Ce sont en effet des utilisateurs du forum Reddit qui ont alerté sur ce soucis rencontré sur leur smartphone dernier cri de chez Google. Plusieurs témoignages révèlent que les Pixel 3a et 3a XL ont tendance à... s’éteindre sans raison apparente. Il est également évoqué qu’il est parfois nécessaire de rebooter complètement le modèle pour le rallumer, un problème assez gênant d’autant que des témoignages font état d’une récurrence de ce problème allant jusqu’à trois fois par jours, même la nuit. 

Si deux solutions qui semblent régler le problème ont été présentées par des Redditors (utilisateurs du site web Reddit), aucune ne semble réellement satisfaisante. L’une d’entre elle annonce que lorsque le Wi-Fi est coupé sur l’appareil, le problème disparaît. Une solution qui n’est pas vraiment viable, donc. Un autre utilisateur a affirmé avoir contacté Google qui lui a conseillé de rétablir la configuration d’usine de son smartphone. D’autres ont carrément renvoyé leur modèle pour en avoir un neuf.

Au moment de sa sortie, le Pixel 3 avait également eu quelques bugs qui ont depuis été corrigés par une mise à jour. Il reste à voir si Google pourra corriger ce soucis assez handicapant au quotidien rapidement. La firme de Mountain View ne s’est pas exprimée publiquement sur le problème.

Source : Techradar

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 22 mai 2019 à 12h19 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Peut être qu'il y a des composants Huawei a l'intérieur?

Posté le 22 mai 2019 à 14h28 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Kafa a écrit
Peut être qu'il y a des composants Huawei a l'intérieur?

undecided!!!!

Ca alors !!!

Posté le 22 mai 2019 à 14h39 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Au moins Huawei / Honor, ça marche...

Tout à fait satisfait de mon 5X qui a 3 ans embarassed même s'il n'a pas la bande 700 Mhz.

Posté le 22 mai 2019 à 15h49 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

ça m’est arrivé sur un Note 4 il suffisait de reformater la carte mémoire SD

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle Freebox va faire les frais de la prochaine simplification des offres fixes de Free ?
Image vide