Freezone S'inscrire

Honor 20 et 20 Pro officialisés : voici leurs caractéristiques et prix pour la France

 

Les soucis avec les États-Unis n’ont pas empêché l’annonce prévue par Honor. La marque chinoise a ainsi dévoilé ses nouveaux smartphones. Petit tour du propriétaire.

Les smartphones Honor 20 et Honor 20 Pro ont une partie de leurs caractéristiques en commun, le second venant augmenter les capacités de mémoire et améliorer la partie photo. 

Ils partagent ainsi un chipset Kirin 980, un écran IPS 6,26 pouces Full HD+, un capteur à selfies 32 Mégapixels logé dans un trou de l’écran, un lecteur d’empreintes digitales installé dans la tranche et une charge rapide 22,5 Watts. Aucun ne dispose du mini-jack. Côté logiciel, ils s’accompagnent d’une ROM basée sur Android 9.0 Pie et d’une fonction GPU Turbo 3.0 pour améliorer les performances en jeu. Le modèle standard propose 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage (non extensible), un quadruple capteur photo 48 + 16 + 2 + 2 Mégapixels au dos (principal, ultra grand-angle, macro et infos de prondeur) et une batterie 3 750 mAh. Le modèle Pro permet de passer à 8 Go de RAM, 256 Go de stockage et une batterie 4 000 mAh. On trouve toujours quatre capteurs photo dorsaux, mais avec une organisation légèrement différente : 48 + 16 + 8 + 2 Mégapixels (principal, ultra grand angle, zoom optique et macro).

Parlons enfin des prix. Le Honor 20 arrivera en juin et coûtera 499 euros. Le Honor 20 Pro n’a pas encore de date de disponibilité et s’affichera à 599 euros.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (10)
Afficher les 5 premiers commentaires...
Posté le 22 mai 2019 à 13h04 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

blème d'un nouveau système d'exploitation maison (qui est déjà prêt pour l'esentiel), ce sera d'avoir autant d'applications de Google Play. Cela va prendre du temps. L acommisison européenne qui est opposée aux sanctions secondaires étudie la possibilite de poursuiv Google, mais peu d'espoir de ce côté là.

Posté le 22 mai 2019 à 13h05 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Vador64: Oui il y a un moratoire de 90 jours.

Posté le 22 mai 2019 à 17h41 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Notez en dernière nouvelle que Ams Holdings vient de donner à ses employés instruction d'interrompre tout contact et coopération ave Huawei. La firme d'origine britannique qui avait été rachetées par Softbank

Arm n'a poas de filiale aux Etats-Unis. Mais son instruction-set architecture (ISA) technology est licenciée à Apple, Qualcomm, Samsung, and HiSilicon—Huawei's system-on-a-chip (SoC) contient de la technologie d'origine US.

(source: BBC)

Cela va devenir très compliqué pour les smartphones Huawei.

Posté le 22 mai 2019 à 23h27 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
gilesrm a écrit
blème d'un nouveau système d'exploitation maison (qui est déjà prêt pour l'esentiel), ce sera d'avoir autant d'applications de Google Play. Cela va prendre du temps. L acommisison européenne qui est opposée aux sanctions secondaires étudie la possibilite de poursuiv Google, mais peu d'espoir de ce côté là.

en espérant que ce nouvel os ne soit pas aussi pénible que windowsphone où les applis connues sur le store étaient absentes ...

Posté le 23 mai 2019 à 01h15 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

dodorouen: Windows Phoine 10 était excellent. C'est la politique de licence de Microsoft qui l'a tué. Dès lors pas mal d'applications manquaient. NYPD, la police de New York, s'était lis en grève quan on a voulu remplacer leurs Windows Phones par des Androids: question de sécurite.

Je ne crois pas que Huawei pourra à elle seule populariser un nouveau OS.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide