Freezone S'inscrire

Sony Xperia Ace : un smartphone 5 pouces sous Android Pie

 

Si Sony semblait avoir définitivement abandonné l’idée de proposer des smartphone à la fois performants et compacts, afin de répondre à la demande de grandes diagonales, la firme japonaise vient pourtant de présenter un modèle de milieu de gamme au gabarit contenu.

Baptisé Xperia Ace et livré avec un système Android 9.0 Pie, ce smartphone équipé d’un chipset Snapdragon 660 offre en effet un écran IPS 5 pouces dans une définition Full HD+ avec de larges bordures « à l’ancienne » en haut et en bas. Sa partie photo se compose d’un capteur 8 Mégapixels pour les selfies et d’un capteur 12 Mégapixels au dos. Pas de capteur biométrique sous l’écran ou au dos, celui-ci prenant place sur la tranche. La connectique inclut l’USB-C, mais également le mini-jack que l’industrie a tendance à évincer. Quant à la batterie, elle annonce une capacité de 2 700 mAh.

À voir maintenant si un tel smartphone pourrait s’aventurer chez nous, sous ce nom ou sous un autre. Pour l’instant, il est uniquement question d’une commercialisation à domicile, au Japon donc. À titre indicatif, la configuration 4/64 Go (stockage extensible par MicroSD) annoncée coûte l’équivalent de 400 euros.

Source : GSMArena

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 16 mai 2019 à 15h55

sony, pfff, comment faire du neuf avec du vieux, avec des caracteristique bas e gamme a un prix bien trop elevé,

Posté le 16 mai 2019 à 19h56
Free33450 a écrit
sony, pfff, comment faire du neuf avec du vieux, avec des caracteristique bas e gamme a un prix bien trop elevé,

Oui, là franchement...400€ face à un Mi9 par exemple... undecided

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?