Realme, la marque chinoise attendue prochainement en Europe, officialise le design de son prochain smartphone

Realme, la marque chinoise attendue prochainement en Europe, officialise le design de son prochain smartphone

La deadline s’approche pour la présentation du futur Realme X, et la marque soeur de OnePlus a déjà révélé le design de celui-ci confirmant les doutes sur son design. 

Le fabricant Chinois qui a prévu son arrivée en Europe avant la fin de premier semestre 2019 est sur le point de présenter son futur flagship. L’annonce officielle est prévue pour le 15 mai 2019. Le rendu officiel présente bien un capteur photo motorisé évoqué dans plusieurs fuites, mais également le double capteur photo au dos. Le smartphone viendra ainsi en deux coloris : blanc et un dégradé de bleu vers le violet. 

On y décèle également un lecteur d’empreintes sous l’écran et son écran aux bordures très fines de 6.5 pouces, supposément AMOLED. Si l’on recoupe les différences informations fuitées ici et là ces derniers temps, le smartphone Realme X pourrait également une gestion dual-SIM,et une batterie 3 680 mAh. On évoque aussi la possibilité de 6Go de RAM pour 128 Go de stockage avec un SoC Snapdragon 710. Notez enfin qu’il y aurait une version allégé, comme c’est souvent le cas avec les modèles haut de gamme. Le Xiaomi Mi 9 et Samsung Galaxy S10 se déclinent respectivement en Xiaomi Mi SE et Samsung Galaxy S10e

Ce n’est cependant pas avec ce smartphone que le fabricant se lancera sur le marché européen, puisque l’arrivée du Realme 3 pro en France a déjà été teasé récemment. 

Source : GSMarena