Advertisement
Categories : Actualités télécom

Android 10 Q : Xiaomi indique ses deux premiers smartphones qui y goûteront

Advertisement

Le système d’exploitation Android 10 Q a fait l’objet d’annonces lors de la Google I/O 2019. Tour à tour, les partenaires de la firme de Mountain View communiquent à ce sujet.

Dans la foulée de la présentation d’Android 10 Q lors de la Google I/O 2019, OnePlus a confirmé la bêta sur ses smartphones OnePlus 6 et OnePlus 6T, mais aussi sur le OnePlus 7 Pro attendu demain. Huawei et Honor y sont également allés de leur communication, promettent le déploiement rapide de la version finale après l’arrivée sur les Pixel de Google.

Plus récemment, une publication sur les réseaux sociaux a confirmé que le Xiaomi Mi 9 (que nous avons pu tester) et le Xiaomi Mi Mix 3 (dans sa version 5G annoncée au MWC de Barcelone) participeront également à la phase bêta. Maintenant, la disponibilité n’est pas une surprise, au regard du positionnement haut de gamme de ces smartphones et de leur arrivée récent sur le marché.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
administrateur

Advertisement

Articles récents

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025

Plus d’une centaine d’extensions Chrome ont piraté des millions d’utilisateurs grâce à un redoutable plan sur le long terme

Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…

4 décembre 2025

Bouygues Telecom, Orange et SFR lancent un nouvel outil pour “détecter en temps réel et rétablir immédiatement les connexions fibre coupées lors des interventions”

Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…

4 décembre 2025

Au centre des convoitises, SFR Business lance le déploiement de son cloud souverain en duo

SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…

4 décembre 2025
Advertisement