Après plusieurs couacs concernant son prochain modèle pliable, Samsung s’est exprimé sur sa date de lancement qui ne devrait, selon lui, plus tarder.
Drôle d’épopée que celle du Galaxy Fold. Après s’être fait damer le pion par Royole qui a sorti le premier smartphone pliable sur le marché avant lui, Samsung s’est vu confronté à des soucis sur son modèle lors d’essais de la presse, le poussant à retarder son lancement partout dans le monde. Mais le sud-coréen l’affirme au Korea Herald : Samsung a " revu les défauts concernant les substances (qui entraient dans l’appareil) et nous arriverons à une conclusion (concernant le lancement) dans quelques jours".
C’est le PDG de l’entreprise, Koh Dong-Jin, qui s’est exprimé sur le sujet. Le nouveau modèle ne devrait donc plus trop se faire attendre, maintenant que le problème de l’étanchéité du smartphone, relevé notamment par iFixit, a été réglé. Le PDG a d’ailleurs annoncé "nous n’arriverons pas trop tard", teasant donc une sortie plus tôt que ce qui avait été spéculé par certains.
A noter, pour ceux qui avaient pré-commandé le smartphone, que le géant sud-coréen a facilité la possibilité d’annuler cette commande pour les acheteurs souhaitant faire machine arrière. Il reste maintenant à voir si les soucis pointés du doigt, notamment celui de la protection d’écran, lors des essais de la presse américaine ont pu refroidir les potentiels acheteurs concernant ce modèle ou non.
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…