Bouygues lance le Start Over sur certaines Bbox, une fonction toujours attendue sur la Freebox

Bouygues lance le Start Over sur certaines Bbox, une fonction toujours attendue sur la Freebox

Bouygues Télécom a annoncé aujourd’hui le lancement de la fonction Start Over sur ses Bbox Ultym et Miami +. Nommé "Lire du début" chez l’opérateur de Martin Bouygues, ce service permet de reprendre au début du programme en cours de diffusion, et qui n’est pas encore terminé. Et Bouygues Télécom ne fait pas les choses à moitié puisque cette fonctionnalité est disponible sur de très nombreuses chaînes (sur les programmes affichant l’icone idoine) :

 

Le Start-Over est également attendu chez Free, mais aucune date n’a jamais été évoquée. L’opérateur de Xavier Niel avait pourtant intégré ce service dans l’accord global signé l’année dernière avec les chaînes du Groupe M6. L’accord signé avec les chaînes du groupe TF1 laissait également entrevoir cette possibilité (même si ce n’était pas précisé pour Free, cette fonction était incluse dans l’accord signé entre TF1 et SFR ou Canal).

En attendant que ce soit disponible sur leur box, les Freenautes abonnés à la Freebox Révolution ou à la Freebox Delta dispose du service Start Over sur l’application myCanal.