Freezone S'inscrire

Free et le Groupe M6 annoncent la signature d’un nouvel accord de distribution, avec de nouveaux services pour les Freenautes

Le Groupe M6 et Free se félicitent, ce soir, dans un communiqué commun, de la signature d’un nouvel accord global pour la distribution des chaînes du Groupe M6 et de leurs services associés auprès des abonnés Free.

Cet accord porte sur la distribution de l’ensemble des chaînes du Groupe M6 (M6, W9, 6ter, Paris Première, téva, M6 Music et Girondins TV) et leurs services non linéaires et fonctionnalités associés.

Ainsi, en complément des chaînes et services du Groupe M6 auxquels les abonnés Free pouvaient d’ores et déjà avoir accès, ils pourront prochainement bénéficier d’un accès à :

  • des fenêtres de diffusions étendues pour les services de replay et de nombreux programmes supplémentaires à la demande ;
  • des programmes en avant-première de leur diffusion TV ;
  • des fonctionnalités innovantes et avancées associées aux contenus du Groupe M6 comme le start over, le npvr, le cast.

 Pour rappel, le même type d’accord avait déjà été signé entre M6 et les autres opérateurs

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (15)
Afficher les 10 premiers commentaires...
Posté le 04 avril 2018 à 07h43 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
latulipe a écrit
nicobilaine a écrit Ce qui m'étonne c'est que certaines chaînes proposent directement depuis une télé connectée le Replay voir même le start over (Arte). Pourquoi toutes les chaînes ne le font pas ? Si il y a bien une chose que je fait le bilan, les télés connectés ne servent finalement à rien, au bout de 1 ou 2 an, les constructeurs ne s'occupent plus des mises à jours et les pire dans le domaine c'est sony.

Comme les smartphones Android, ce n'est pas ce qui empêche de s'en servir où d'installer la dernière version d'une application.

Je pensais plutôt au protocole HbbTV (http://www.lcd-compare.com/definition-de-hbbtv.htm) qui pourrait être utilisé par ces chaînes qui veulent proposer des services améliorés. Seul problème, elles n'aurait pas de rémunération (peut-être qu'il est possible d'y mettre de la pub).

Avatar du membre
rc42
Envoyer message
 
1541 points
Posté le 04 avril 2018 à 08h38 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ce n'est pas que je regarde beaucoup M

Mais cela me permettra de voir en replay les émissions que je préfère ( Turbo et Capital )

Avatar du membre
poupon
Envoyer message
 
2950 points
Posté le 04 avril 2018 à 09h13 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

payer pour regarder au final que les chaines que l'on retrouve sur la TNT !! quand j'ai vue une fois ça me suffit et oui au pire il y a le replay ou l'enregistrement mais utilisé combien de fois ? ça reste quand même chère pour ce que cela rapporte à Free. 

Enfin .... tant que ça nous coûte pas plus  ...

Avatar du membre
Amd
Envoyer message
 
337 points
Posté le 04 avril 2018 à 11h12 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
latulipe a écrit
... les télés connectés ne servent finalement à rien, au bout de 1 ou 2 an, les constructeurs ne s'occupent plus des mises à jours et les pire dans le domaine c'est sony.

Mouais, Samsung n'est pas mieux côté màj de ses TVs...
J'ai galéré à mort avec le Support pour réussir à updater le SmartHub afin de débloquer l'App BeIN_Connect

Pour en réinitialiser les params , il a fallu passer des tas d'écrans, rentrer une combinaison genre "Code Konami", etc. Sans le Tech au téléphone, je vos pas comment y arriver

Mais pour l'App MyCanal, c'est mort: soi-disant "TV trop vieille" (2 ans d'âge...)
Selon Samsung, c'est Canal qui refuse la compatibilité

Posté le 05 avril 2018 à 07h44 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

A lire les »bénéfices »attendus de cet accord , je ne vois pas ce que cela m’apportera quand je serai le cul devant ma télé. Quant aux fonctionnalités « innovantes, je ne sais même pas ce que veulent dire les mots raccourcis ; d’ailleurs j’en ai rien à faire, vu le peu d’intérêt que je porte à la TV.
Certains parlent de 4k, ça me fait rigoler quand je me dis qu’ils regarderont la pub et les émissions pourris en haute définition. Privilégier le contenant au contenu…. quelle drôle de démarche.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide