TF1 repousse sa mini série Une mère parfaite à une date encore inconnue

TF1 repousse sa mini série Une mère parfaite à une date encore inconnue

Une mère parfaite” devait voir le jour avec quatre épisodes le 6 ainsi que le 13 septembre 2021. La chaîne a décidé de déprogrammer la mini-série pour rendre hommage à l’acteur Jean-Paul Belmondo qui nous a malheureusement quitté ce lundi 6 septembre.

De nombreuses chaînes ont remplacé leurs programmes pour diffuser des films de Jean-Paul Belmondo pour lui rendre hommage. C’est ce que TF1 as également décidé pour la date à laquelle les deux premiers épisodes de la mini série Une mère parfaitedevaient avoir lieu.

Déprogrammé également le 13 septembre

Plutôt que de diffuser les quatre ou les deux derniers épisodes, TF1 a décidé de diffuser un épisode inédit de “Joséphine l’ange gardien“. Quant à la mini-série “Une affaire française” est toujours prévue pour le lundi 20 septembre comme annoncé le 31 août par la chaîne.

Un si grand soleil” décalé

Nous ne sommes pas à l’abri de probable décalage de programmes sur les chaînes les jours à venir, si elles continuent à rendre hommage à l’acteur. Pour le  téléfilm “Deux femmes” prévu  le 6 septembre, la chaîne trouvera rapidement un créneau pour le proposer à son public. Le feuilleton “Un si grand soleil” diffusé quotidiennement a lui aussi était soumis à un décalage.

Source : Télé-Loisirs