Freezone S'inscrire

Nubia Red Magic 3 : le smartphone Snapdragon 855 officialisé, il vend du rêve aux joueurs

La marque Nubia, derrière laquelle on trouve pour rappel le groupe chinois ZTE, officialise son smartphone Red Magic 3, un modèle haut de gamme destiné aux joueurs qui ne manque pas d’arguments.

Fin du teasing autour du Nubia Red Magic 3. Ce smartphone haut de gamme orienté gaming a été officialisé. Il s’équipe ainsi d’un chipset Snapdragon 855 avec jusqu’à 12 Go de mémoire vive, d’un écran AMOLED 6,65 pouces Full HD+ sans encoche offrant un taux de rafraîchissement à 90 Hz, de deux haut-parleurs stéréo. Un mélange de refroidissement par air et liquide vient assurer le maintien de la température lors de longues sessions de jeu. Le Red Magic 3 profite aussi d’une batterie 5 000 mAh et d’une charge filaire en 27 Watts. La partie photo n’a pas été oubliée non plus, avec un capteur dorsal 48 Mégapixels (possibilité de capture vidéo 8K et de slow motion 1 920 fps en HD) et un capteur frontal 16 Mégapixels. Le reste de la fiche technique mentionne enfin un capteur biométrique au dos (au-dessus d’une zone lumineuse pouvant servir pour les notifications), une ROM basée sur Android 9.0 Pie et un stockage extensible par carte MicroSD.

Quatre configurations 6/64, 6/128, 8/128 et 12/256 Go ont été annoncées pour les équivalents de 385, 425, 470 et 575 euros. Reste maintenant à mettre la main dessus. Il faudra vraisemblablement passer par les sites d’import type Gearbest.

Source : GSMArena

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?