Regarder Freebox TV sur votre smartphone et tablette : Box’n TV se met à jour

Regarder Freebox TV sur votre smartphone et tablette :  Box’n TV se met à jour

Disponible dans le Google Play Store, Box’n TV transforme vos smartphones et tablettes en écrans Freebox TV supplémentaires. L’application vient de recevoir une nouvelle mise à jour avec l’intégration dans sa liste des nouvelles chaînes et la suppression de celles ayant disparu.

S’adressant avant tout aux Freenautes ne disposant pas pas de l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal et donc de l’application myCanal incluse, Box’n TV permet de visualiser toutes les chaînes disponibles dans le service « multiposte » de Freebox TV sur vos tablettes et mobiles, tout en bénéficiant des fonctionnalités de votre téléviseur. Un mois après avoir fait peau neuve, avec une nouvelle interface, un guide des programmes enrichi, une optimisation du lecteur vidéo et du contrôle du volume ou encore la création d’une section assistance, l’app reçoit une nouvelle mise à jour intégrant la nouvelle liste des chaînes.

Pour mettre à jour ou télécharger Box’n TV, rendez vous sur le Play Store. L’app Box’n TV fonctionne uniquement via le réseau wifi local de la Freebox.