Abonnés Free : l’application Youboox se met à jour sur Android avec une nouvelle fonctionnalité utile

Abonnés Free : l’application Youboox se met à jour sur Android avec une nouvelle fonctionnalité utile

Offert jusque fin janvier 2020 à tous les abonnés Freebox et Free Mobile en partie, le service Youboox, leader français de la lecture en streaming, se met une nouvelle fois à jour sur Android.

L’application s’est mise à jour peu avant le week-end et ce pour la énième fois sur Android. Au programme une nouvelle fonctionnalité lancée en bêta test une semaine auparavant, à savoir, la possibilité pour tous les utilisateurs Android de mettre dès à présent les livres consultés régulièrement en raccourci sur leur écran d’accueil en restant appuyé longuement sur la couverture d’un livre. Les développeurs annoncent également avoir corrigé quelques bugs pour améliorer l’expérience utilisateur.

Actuellement, Free propose le service Youboox à ses abonnés fixes et mobiles (sauf ceux au forfait à 2 euros). Ce dernier donne accès à une bibliothèque de plus de 120 000 livres, romans, BD et mangas, en tous genres. Pour les Freenautes, l’accès est gratuit jusqu’au 31 janvier 2020, puis prendra fin automatiquement, laissant le choix de continuer ou pas avec la formule payante.