Freezone S'inscrire

Le smartphone sans encoche de Redmi se montre dans les mains du vice-président de Xiaomi

La marque de Xiaomi devenue depuis peu indépendante Redmi est, depuis son lancement, annoncée comme une marque proposant de l’entrée de gamme. Cependant, un smartphone présentant un design plus proche des smartphones haut de gamme est apparu.

Les rumeurs vont bon train concernant le prochain modèle de Redmi. On parle d’un projet comprenant le processeur haut de gamme Snapdragon 855, mais aussi d’un capteur photo motorisé servant d’appareil photo frontal. D’autres rumeurs font également état d’un smartphone équipé d’un Snapdragon 730. Cependant, c’est un smartphone bien particulier qui a été vu entre les mains du vice-président de Xiaomi Lu Weibong. 

Des photos sont apparues sur le réseau social chinois Weibo prenant le dirigeant de la marque Redmi en photo avec un smartphone Redmi.. sans encoche. Les suppositions fusent donc sur le sujet. 

Un modèle qui tendrait à la confirmation d’un capteur avant motorisé, sans cependant pouvoir déterminer s’il s’agit du modèle comprenant le processeur haut de gamme du moment ou bien le smartphone au Snapdragon 730. 

Difficile de déterminer où se trouve le capteur dédié aux selfies sur cette photo

Le vice-président s’est exprimé sur le futur smartphone de la marque Redmi équipé du processeur haut de gamme en le qualifiant de "Roi du rapport qualité prix", mais pour l’instant aucune rumeur n’a été confirmée. Le flou est maintenu par la marque sur ce modèle et les technophiles devront ainsi se munir de patience pour en découvrir plus sur les prochains modèles. 

Source : Gizmochina

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 24 avril 2019 à 13h20

Woahh ! Ca c'est un scoop !

Un gars qui tient un smartphone photographié à 2 métres et un gros plan si pixellisé qu'on se demande si c'est un téléphone ou une boite de tic tac maxi size. Il est vrai que comme le précise  l'article : "Le flou est maintenu par la marque sur ce modèle"  cool

Posté le 24 avril 2019 à 19h40
nasitra a écrit
Woahh ! Ca c'est un scoop ! Un gars qui tient un smartphone photographié à 2 métres et un gros plan si pixellisé qu'on se demande si c'est un téléphone ou une boite de tic tac maxi size. Il est vrai que comme le précise  l'article : "Le flou est maintenu par la marque sur ce modèle"  

Oui...comment faire le buzz avec .... pas grand chose embarassed


reno69
Envoyer message
 
20716 points
Posté le 25 avril 2019 à 01h30

  Bonjour, oui un article pour faire du buzz "Le smartphone sans encoche de Redmi ...." et la première image juste en dessous une photo montrant une encoche en forme de goute d'eau, pour la troisième photo elle est tellement floue que on ne voit pas grand chose, je pense deviner un poinçon sur la droite dissimulé par l'image du fond d'écran, comme cela se fait, mais bon ... y a plus grand chose à dire qu'il faut meubler .... !!!

undecided

Posté le 25 avril 2019 à 08h47

Les constructeurs veulent s'affranchir de l'encoche ou de la goutte d'eau surprised

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?